premier entrainement

9 août 2011 - 10:03

L'US Berné a repris l'entraînement, dimanche 31 juillet, en vue de la saison à venir. Une quinzaine de joueurs et encadrants se sont retrouvés sur le terrain, histoire de se dérouiller avant que les choses sérieuses ne recommencent. Après la décevante saison passée et la descente qui l'a conclue, il fallait réagir. Laurent Le Dain, président du club, a su rassembler autour de lui, jeunes et anciens. «Il s'agit de couper cette spirale de déception et de construire quelque chose de beau et sympathique, que les joueurs aient envie de jouer et de gagner», explique-t-il. De fait, Laurent a su reconstruire une équipe regroupée autour d'un fort noyau bernéen, décidé à porter fièrement les couleurs du club.

Troix nouvelles têtes

Dominig Jégoux se chargera des entraînements. Trois nouvelles têtes: Burhan Bayram, Zafer Bayram et Samuel Hamonic, viennent compléter le groupe. «Une équipe plus bernéenne que jamais, des joueurs soudés et contents d'être là, j'espère que nous nous ferons plaisir et que nous satisferons nos supporters», a conclu Laurent en fin d'entraînement, avant de rejoindre son équipe autour d'un repas convivial, au stade.