Reprise de l'entrainement

9 août 2010 - 22:43

Depuis une semaine, les joueurs de l'US Berné ont repris l'entrainement sous la direction de leur nouvel entraineur, Stéphane Le Floch. " Cette année, sur la quarantaine de licenciés que comptent les deux équipes, nous bénéficions de 13 recrues, souligne le coach, Mais il reste encore des places" L'ambition des bernéens est de mieux faire que la saison dernière. "Notre objectif est évidemment de jouer dans la première moitié de tableau pour l'équipe A et la remontée pour l'équipe B" explique le président Laurent Le Dain.

Plusieurs matchs amicaux sont prévus au cours du mois d'août outre les entrainements: Un tournoi à 4 à Crac'h le dimanche 15, un match à Berné contre St Tugdual le mercredi 18, un déplacement des équipes A et B à Bubry le vendredi 20, un match contre Le Croisty le mercredi 25 suivit du tour de Coupe de France contre Cleguer à Berné le 29 Aout. Enfin un dernier match contre les coquelicots du Trevoux le mercredi 1er Septembre toujours à Berné.